GREENMAN ARTH – LA SOCIÉTÉ DE GESTION

QUI SOMMES-NOUS ?

Greenman Arth (GMA) est une société de gestion de portefeuille (AIFM) agréée par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) sous le numéro GP-21000026 en date du 26/08/2021 et composée d’une équipe experte. Elle est gestionnaire de la SCPI GMA Essentialis.

L’objectif est simple : création de valeur long terme

Tout cela en prenant soin du capital de nos investisseurs, en étudiant minutieusement chaque opportunité pour vous assurer le placement le plus stable possible sans garantie en capital.

Nous bénéficions des connaissances du Groupe Greenman (17 ans d’expérience, plus d’1Md€ sous gestion en Allemagne pour la Société de Gestion irlandaise, Greenman Investments), tout cela en restant totalement indépendants.

NOTRE STRATEGIE

Abhishek Jha

Président

Diplômé d’HEC, Abhishek dispose d’une expérience de plus de douze ans dans l’immobilier. Abhishek a débuté sa carrière chez Unibail-Rodamco au sein du pôle développement. En 2011, il rejoint Orco Property Group en tant qu’adjoint du PDG et participe à restructuration des investissements en Europe Centrale. Il intègre Quilvest Private Equity en tant que Vice Président et déploie la stratégie d’investissement immobilier en Europe et en Asie. Avant de devenir Président de la société Greenman Arth, Abhishek était directeur adjoint des investissements chez Klépierre.

John Wilkinson

Directeur Général

Fondateur du groupe Greenman, Johnnie est en charge de la mise en œuvre de la stratégie d’expansion européenne du groupe.

Alexis Pinson-Berthet

Responsable Communication & Marketing

Alexis est diplômé de la Sorbonne d’une licence de lettre moderne, spécialité journalisme et communication, ainsi que d’un master de communication digitale de l’institut de l’internet et du multimédia. Il commence sa carrière chez BNP Paribas Banque Privée en tant que chargé de communication éditoriale. Il prend en charge également la communication évènementielle et les partenariats pour la Banque Privée et la Gestion de Fortune. Alexis entre ensuite chez Eurazeo en tant que Editorial communication specialist. Fort de son expérience dans le secteur bancaire et la financier, Alexis a intégré Greenman Arth en novembre 2022, en tant que Responsable de la communication et du marketing.

Thibault Deldicque

Directeur Administratif et Financier

Diplômé du Master en Management et Audit-Expertise comptable d’EXCELIA (ex ESCEM), Thibault a commencé sa carrière dans le domaine de l’audit chez MAZARS en 2011. Fort de ces premières expériences en cabinet d’audit et d’expertise comptable, il intègre GROUPE SFPI, groupe industriel coté sur Euronext, en 2015 comme contrôleur financier au sein de la direction financière groupe. Il supervise la finance de plusieurs sociétés en Europe et participe aux acquisitions/cessions du groupe. Il rejoint Greenman Arth en Octobre 2021 en tant que Directeur Administratif et Financier.

Maëva Alidor

Responsable Partenariats

Maëva Alidor est diplômée de deux master 2, dont un en droit du financement et investissements immobiliers et le second en immobilier international. Avant cela, elle a obtenu son master 1 en droit des affaires à l’université de Cergy (CY). Elle a eu l’opportunité de réaliser ses deux master 2 en alternance, le premier chez Covéa immobilier en tant que juriste droit immobilier et construction, et le second à la Banque Palatine en tant qu’assistante chargée d’affaire Grand Compte Profession Réglementées de l’immobilier. À la fin de ses études en septembre 2021, elle a été embauchée en tant que responsable développement chez Yango Deli, une filiale du groupe Russe Yandex. À la suite de la liquidation judiciaire de cette entreprise, elle a travaillé chez CBRE en tant qu’analyste en évaluation immobilière dans le département logistique et activité avant de rejoindre Greenman Arth en tant que Responsable Partenariats.

Sara Belhadi

Gestionnaire back-office & middle-office

Sara possède un parcours diversifié et riche. Elle a obtenu un Master 2 en architecture et urbanisme en 2019, suivi d’un Bachelor en administration des affaires en 2018 démontrant sa capacité à naviguer entre des domaines variés. Elle a ensuite fait ses premiers pas dans le monde professionnel en travaillant pendant deux ans au sein d’un cabinet d’architecture, de 2019 à 2021. Dans sa quête de connaissances et de compétences élargies, Sara a entrepris un nouveau virage en poursuivant un Master en banque, assurance et gestion de patrimoine immobilier en 2021. Sara a consolidé ses compétences à travers des stages chez Primaliance et Greenman Arth, où elle a décroché un CDI en juin 2023 en tant que Gestionnaire back-office & middle-office.

Julia Ceresola

Responsable Partenariats

Julia Ceresola a obtenu sa licence en droit et sciences politiques à la Faculté de droit de Toulon-Draguignan. Elle a également obtenu un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) de secrétaire juridique en Cabinet d’avocat de l’ENADEP à Paris. Dans son parcours professionnel, Julia a travaillé chez HUET & ASSOCIES, un cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires, de 2018 à 2019, chez Monceau Notaires, où elle a traité des transactions immobilières complexes impliquant des professionnels et des collectivités territoriales de 2019 à 2020. Ensuite, de 2020 à septembre 2023, elle a rejoint le service droit de la famille de Paris Ouest Notaires à Asnières-sur-Seine, se spécialisant dans les successions, les donations, les contrats de mariage et les PACS. Julia a rejoint Greenman Arth en septembre 2023, en tant que Responsable des partenariats.

En savoir plus sur Greenman Arth

A savoir :

Il convient que chaque investisseur ou investisseur potentiel se réfère aux documents d’information légaux de la SCPI visée (Note d’information, DIC, rapport annuel…), disponibles sur simple demande auprès de Greenman Arth. Les informations contenues dans ce document ne sauraient donc avoir une quelconque valeur contractuelle.

Greenman Arth n’offre aucune garantie que l’objectif de gestion de la SCPI sera atteint ou qu’un investisseur ne subira pas une perte substantielle.